Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baptiste Binet

Baptiste Binet

Mon copain va t-il revenir?

Mon copain ma quitter sans raison valable jeudi. A cause de la rupture on c'est engueuler pendant 2h. Le jour meme il ma dit que ce serait la derniere fois et qu'on recommencer ensemble. Ensuite il ma fait dormir chez lui et tout était redevenu normale. Puis le lendemain matin c'est a dire vendredi, il ma dit qu'il ne pouvait pas faire semblant et ma quitter quand meme. depuis jeudi je ne l'es pas vu. Et j'ai appris qu'il était deprimé de plus etre avec moi. J'ai encore quelque message de lui, mais il me dit qu'il veut etre seul en se moment et qu'il en a plein le crane. Il ne veut pas parler de nous deux. Je sais pas ce qui lui arrive, il est passer du je t'aime à la séparation du jour au lendemain. Est-ce une période et va t-il revenir? Car il m'aime encore et il est jaloux. Il m'a demander ce que j'ai fait vendredi soir car il n'vait pas eu de nouvelle de moi. Mais je n'arrive pas a passer mes journées sans lui :( comment devrais-je réagir? va t-il revenir ?. Merci j'ai besoin de soutien :) EN SAVOIR PLUS >>>




(( Les gens qui essaye de casser le moral je l'es emmerde ok? :) Je demande des réponses vraies et pas des conneries. Pourquoi il ne reviendrais pas? il n'y a pas eu de tromperies entre nous, on s'est toujours fort aimer. Alors je demande de l'aide pas des abrutis qui ne savent pas commenter. Je prefère faire des fautes d'ortographe que de dire de la merde en réponse :) ))
Comment fait-on pour répondre à vos réponses?
si tu dis que tu n'arrives pas à passer tes journées sans lui tu as là ,l explication de sa fuite, tu es trop collante et tu l'empêches de respirer, même s'il a des sentiments pour toi, il n'en peut plus ,il a mal à la tête et besoin d'air ,il faut lui rendre sa liberté
ce n'est pas parce que certaines réponses ne te conviennent pas qu'il faut te sentir obligée d'insulter les gens , jeune fille!
si tu n'admets pas d'avis contraires au tien , il ne fallait pas poser la question sur le net!
Il ne va pas revenir. Désolé.
Mais tu t'en remettra. Les amours perdus font parti de la vie.
Courage
laisse le bourder, il fait juste son malin mais je te promets qu'il reviendra.
Arrette de l'attendre, ca ne sert à rien, il n'est pas digne de confiance et en amour lorsqu'on hésite c'ets très mauvais signe je pense. Si il reveint, il t'abandonnera peut-être encore la semaine d'après.
Tu peux continuer à l'attendre mais ca ne t'apportera rien apart de la souffrance. Mes propos donnent peut être l'impression que je n'aime pas les hommes mais c'ets tout le contraire je suis juste réaliste. J'ai étét décue tellement de fois que je sais à quoi m'attendre. Je te conseille d'essayer de l'oublier. Donne lui une dernière chance quand il revient en mettant bien les points sur les i et si il repart oublie le. ca ne vaut pas le coup.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bare Vanilla Sunkissed Victoria's secret Bonjour,Je voudrais acheter un maillot de bain sur victoria's secret, mais je ne comprends pas se que signifie. Afficher tous les soutien gorge de la marque Vic
  • ANDRE Decouvrez la collection de chaussures femme sur ANDRE ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos chaussures femme avec ANDRE !. Decouvrez plus de 35000 Chaussures, Bottes, Ballerines et Sacs a la Mode ! Retrouvez en LIVRAI
  • 3 extensions pour bloquer des sites sur Chrome . Comment bloquer un site Web sur Google Chrome. Bloquer un site web peut s'averer utile. Google Chrome vous permet de bloquer des sites, que ce soit pour empecher les autres utilisateurs. Vous pouvez désactiver les notifications de Google 
  • Perte de poids rapide et durable Comment mincir en une semaine. Pour la plupart des gens, perdre un demi-kilo ou 1 kg en une semaine est un objectif sur et raisonnable. Vous aurez du mal a perdre plus de poids en si peu de temps, sans compter que vous pouvez nuire a votre . Vous ete
  • Qu'elle est la solution pour arrêter les disputes d'un couple qui s'aime, mais que chacun pense égoistement? On a trois ans ensemble, mais on disputaient quotidiennement! Chacun veut garder coute qui coute son opinion sans aucune concession ou compréhension envers l'autre, et je pense que c'est la fin de la trainée de notre relation. EN SAVOIR
  • c'est le parabole et la liberté total Quelles sont les vraies causes de la violence,drogue,échecs scolaires etc chez nos jeunes?
  • Comment, selon vous, parvenir à oublier un homme qu'on a dans la peau? Vos avis me seraient bien utiles, merci d'avance pour vos réponses! :-) EN SAVOIR
  • La masturbation est elle la solution au manque et au besoin de sexe? SI MA PARTENAIRE SE REFUSE SOUVENT A MOI que faire?me masturber ou la tromper avec une autre? EN SAVOIR
  • Avez vous toujours des idées pour occuper? "vos loisirs? sorties? repos? farniente? voyages? Quel est pour vous un week end idéal? Quelles bonnes idées me proposeriez vous pour mes vacances en aôut? je sais pas quoi faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous les messages d'amitié? La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'lle veut etre comme toi. Un sourire de toi, apporte de la joie a quelqu'un meme s'il ne t'aime pas. Toutes les nuits, quelqu'un pense a toi avant d'aller te coucher. Tu réprésent

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT DÉCROCHER DU SUCRE NATURELLEMENT ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article