Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baptiste Binet

Baptiste Binet

Si je vous dis moi?

habillée en Zorro, je signe sur votre ventre le signe Z avec la pointe de mon épée.à quoi songez-vous.
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




Ze craque immédiatement (z'adore les femmes habillées en homme, alors en Zorro.)
Ze pense que tu veux me dire par là quelque chose de fort, de doux et de violent à la fois :
"Ze t'aime", ou pire : "Zé envie de toi, là, tout de suite!"
Ze te demande donc de poursuivre le travail à la pointe de l'épée, afin que mes modestes habits tombent d'eux-mêmes et que ze me retrouve dans le plus simple appareil.
Il sera touzours temps, alors. d'aviser si ze me suis fait des zidées!
qu'est ce que tu as pris ce matin?
Moi je me dis que tu as envie de faire la fofolle avec moi et l'on se ferait un duo rien que toi et moi dans ma chambre.
Je susi sure que tu vas aimer et même en redemander!
ben on peut dire que tu as la peche ce matin
zorro est arriver....

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • corriger sa déclaration de revenus avant le 17 Si vous avez declare vos revenus en ligne Vous pouvez corriger votre declaration de revenus en ligne autant de fois que vous le souhaitez, y compris apres signature. Nous vous recommandons de corriger avant votre date limite de depot. Mais il est pos
  • Efficace pour maigrir . Mon bilan apres un mois d'alimentation a indice glycemique bas : Quelle perte de poids ? Quelles habitudes alimentaires ont change ? Est-il difficile de bien manger ? Je vous reponds sans tabou.Surveiller la qualite des glucides, a savoir leur
  • les coupes de cheveux du printemps été 2019 . Reperees sur les defiles des fashions weeks, les tendances coiffure printemps ete 2020 sont deja la. Au programme de la saison?? Un wet look intemporel, des accessoires cheveux en veux-tu en voila, des attaches basses et des tresses par dessus la t
  • Pergola Lux Toiture - Bardage. Votre pergola en kit a PRIX D'USINE en Region Wallonne (Brabant-Wallon, Namur, Charleroi, Liege) & Bruxelles. Demandez votre DEVIS GRATUIT.Serie de pergolas de la marque SCALA que vous pourrez assembler suivant la finition
  • Croyez-vous que c'est les hommes ou les femmes qui doivent faire les premiers pas? En fait, si l'homme les fait plusieurs fois et tout vas bien, la femme doit elle continuer a aller vers lui ou attendre?
  • Mesdames et demoiselles, avez-vous déjà réppondu favorablement à une proposition très franche du genre :? "j'ai envie de te piner" que vous aurait faite un homme que vous rencontriez juste (en boite, au bistrot, dans le métro, à la fac.peu importe). Soyez franches. Merci
  • Conseillez moi un lubrifiant à eau SVP? Conseillez moi un lubrifiant à eau SVP? pour qu'elle utilisation??Lubrifiant anatomiqueUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Aller à : navigation, RechercherUn lubrifiant anatomique est un lubrifiant sécrété naturellement : le corps sécrète
  • avez vous dejà senti un manque ( affectif ) un si grand manque au point de vouloir tomber sur nimporte qui pour le submerger de bisoux. ou de calins. ( quand je dis nimporte qui je veux dire un mec qu on soit pas amoureuse de lui mais juste un bon c Un grand manque?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Silowane : Chasse au trésor, indice dessin 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article